Nouveaux locaux et nouvelles perspectives pour Trait d’Union

Trait d’Union, entreprise d’insertion spécialisée dans les solutions de services aux entreprises et collectivités, notamment dans la collecte, le traitement et la valorisation des déchets, intègre de nouveaux et plus vastes locaux. 

Depuis plusieurs semaines maintenant, les équipes ont pris place dans les nouveaux locaux de la société situés au 30 rue Pierre Latécoère, Zone Acti-sud Belle Place à La Roche sur Yon. Ces nouveaux locaux permettent à la société de disposer désormais d’un nouveau site d’exploitation de 7500 m² et 2 bâtiments de stockage de 600 m² pour répondre toujours plus favorablement aux demandes de ses clients.

Une nouvelle adresse qui permet à Trait d’Union d’envisager l’année 2019 avec de belles perspectives.

À propos de Trait d’Union

Trait d’Union est une filiale du groupe SOLTISS qui, depuis 22 ans, s’engage à lutter contre l’exclusion et les inégalités sociales à travers diverses structures d’insertions et de sociétés adaptées aux travailleurs handicapés.
Sous statuts de l’ESS et agréés ESUS (entreprise solidaire d’utilité sociale), chaque entité du groupe SOLTISS contribue ainsi à apporter un soutien à des personnes en situation de fragilité (public en parcours d’insertion ou reconnues travailleurs handicapés) et à lutter contre les exclusions et les inégalités sociales. 

En savoir plus sur Trait d’Union.