le recrutement de personnes en situation de handicap

Recrutement de personnes en situation de handicap, où en êtes vous ?

Tout employeur d’au moins 20 salariés doit employer des personnes en situation de handicap dans une proportion de 6 % de l’effectif total.

SITI INTERIM, SOLITT EMPLOI et E2S Formation s’engagent dans la mise en œuvre d’une Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective. Son objet est l’acquisition et le renforcement des compétences des demandeurs d’emploi en situation de handicap afin de faciliter leur intégration au sein d’entreprises.

A cette fin, SITI INTERIM et SOLITT EMPLOI se mobilisent pour accompagner les entreprises pour l’inclusion.

Cela suppose d’anticiper et d’identifier vos besoins actuels et à venir.

D’ores et déjà, faites nous part de vos besoins, nous pourrons alors préparer et former des personnes handicapées à vos métiers en construisant des parcours sur mesure. Nous préparons l’intégration du candidat sur des thématiques transversales comme la sécurité, la RSE, les outils numériques…

Dernière étape, l’embauche ! Si le candidat possède toutes les compétences requises, il intègre vos équipes, sinon SITI INTERIM ou SOLITT EMPLOI porte le contrat de travail en mettant en place le parcours de formation adapté.

A propos du Groupe SOLTISS

Holding agréée « entreprise solidaire d’utilité sociale», le Groupe SOLTISS accompagne et anime des structures dans lesquelles elle donne l’impulsion avec l’objectif de les professionnaliser, les pérenniser et développer leurs activités dans le respect de ses valeurs.

Nos dernières actualités