L’ASSDAC cherche un(e) chargé(e) de développement en CDI

L’ASSDAC est une Association intermédiaire au service du territoire par la réponse aux besoins de personnel auprès des collectivités, des associations, des particuliers et des entreprises. Elle crée des emplois et génère de la richesse redistribuée localement. L’association est en activité depuis 30 ans et ancrée sur 8 communes de La-Roche-sur Yon Agglomération.

L’ASSDAC cherche un(e) chargé (e) de développement pour promouvoir notre activité, faire rayonner nos valeurs et trouver de nouveaux clients.

Conditions d’exercice de l’activité

L’activité de ce métier s’exerce au sein d’une structure d’Insertion par l’Activité Economique – Association Intermédiaire. La principale activité de l’Association Intermédiaire est la commercialisation d’heures de mise à disposition. Le ou la chargé(e) de développement doit mettre en place des actions afin d’obtenir des parts de marchés auprès d’associations, de collectivités, d’entreprises et de particuliers.

Cela implique des déplacements sur le territoire géographique de l’A.I : La Roche-sur-Yon, Dompierre-sur-Yon, Mouilleron le Captif, Venansault, Aubigny – Les Clouzeaux, la Chaize le Vicomte, la Ferrière et Landeronde.

La mission exercée par le ou la chargé (e) de développement de l’ASSDAC est basée sur le respect de principes éthiques et déontologiques, valeurs de l’association.

Description des missions

ASSURER LA RESPONSABILITE COMMERCIALE
ACCUEILLIR ET ORIENTER LES SALARIES EN INSERTION
REALISER LE SUIVI ADMINISTRATIF DE L’ASSOCIATION
ASSURER LES RELATIONS PARTENARIALES

Profil de poste

Compétences
Qualités

Rémunération et nature du contrat

Pour postuler, envoyez CV et lettre de motivation à assdac@assdac.fr