L’ASSDAC cherche un(e) chargé(e) des mises à disposition en CDD

L’ASSDAC est une Association intermédiaire au service du territoire par la réponse aux besoins de personnel auprès des collectivités, des associations, des particuliers et des entreprises. Elle crée des emplois et génère de la richesse redistribuée localement. L’association est en activité depuis 30 ans et ancrée sur 8 communes de La-Roche-sur Yon Agglomération.

L’ASSDAC cherche un(e) Chargé (e) des mises à disposition en CDD pour assurer la mise en poste de ses salariés en insertion, la tenue de l’accueil ainsi que les relations clients et partenaires.

Conditions d’exercice de l’activité

L’activité de ce métier s’exerce au sein d’une structure d’Insertion par l’Activité Economique – Association Intermédiaire. La principale activité de l’Association Intermédiaire est la proposition de missions de travail à un public Eligible à l’Insertion par l’Activité Economique et une réponse rapide aux besoins de personnel des clients.
La mission exercée par le ou la chargé (e) des mises à disposition de l’ASSDAC est basée sur le respect de principes éthiques et déontologiques, valeurs de l’association.

Le ou la chargé (e) des mises à disposition assure l’accueil physique et téléphonique des salariés et des clients. Véritable enjeu pour l’association, il ou elle sait communiquer et travailler en équipe.

Description des missions

ACCUEILLIR ET METTRE EN EMPLOI
ASSURER LA GESTION ADMINISTRATIVE DU POSTE
Rendez vous professionnel

Profil de poste

Compétences
Qualités

Rémunération et nature du contrat

Pour postuler, envoyez CV et lettre de motivation à assdac@assdac.fr