Responsable d’agence à Niort

Attaché(e) aux valeurs de respect et de bienveillance, vous avez l’expérience du travail temporaire, rejoignez-nous !

Filiale du groupe SOLTISS, SITI INTERIM a pour vocation de mettre en emploi durable ses collaborateurs intérimaires grâce à l’ accompagnement socio-professionnel, à la formation et à l’expérience acquise en entreprise. Afin de poursuivre notre développement nous sommes à la recherche d’un ou d’une responsable d’agence en CDI pour l’ouverture d’une nouvelle agence à Niort.

Vos missions :

Organiser et gérer les activités de l’agence de Niort
Développer l’activité sur l’agence et réaliser l’accompagnement social et professionnel des salariés en insertion :

  • Entretiens de recrutement
  • Renseigner et orienter les personnes à l’accueil
  • Participer aux réunions avec l’équipe permanente
  • En lien avec le CIP, placer les candidats en adéquation entre les besoins clients et les aptitudes du salarié, et dans le respect des délais
  • En lien avec le CIP, garantir le taux de sortie positive

Vous êtes responsable du bon fonctionnement de l’établissement, participez à son développement et à son équilibre financier.
Vous assurez la productivité, la qualité et les délais de réalisation de l’établissement en conformité avec la loi et la politique globale de l’entreprise.

Vous êtes garant du bon suivi administratif de l’établissement :

  • Saisie, qualité et fiabilité des informations entrées dans le CRM
  • Mise à jour des dossiers « candidats »
  • Suivi administratif des dossiers « client »
  • Mise en place et suivi du système de classement et d’archivage
  • Suivi et renseignement des différents documents liés au conventionnement

Vous vous attacherez aussi à assurer les relations avec nos partenaires :

  • Assurer les relations avec l’Etat
  • Fidéliser le réseau de prescripteurs
  • Travailler en partenariat avec d’autres structures
  • Promouvoir le positionnement et la reconnaissance de l’entreprise à l’extérieur

Qualification requise : Niveau bac + 2

Compétences et connaissances :

  • Maitriser les techniques de gestion administrative
  • Identifier l’aspect professionnel du problème exprimé
  • Informer sur les données administratives et socio-économiques liées à l’emploi
  • Utiliser les techniques de communication
  • Posséder des connaissances en droit du travail
  • Posséder des connaissances de base sur l’Entreprise, et le monde économique

Aptitudes personnelles et capacités requises :

  • Adaptabilité (à des publics variés)
  • Disponibilité et écoute
  • Mobilité
  • Autonomie
  • Organisation
  • Analyse
  • Travail en équipe

Statut : Statut cadre forfait jours

Poste basé à Niort avec déplacements ponctuels

Pour postuler, c’est par ici 👉info@siti-interim.fr